Autorisation pour manifestation
1. Vérifier si la salle souhaitée est libre auprès du greffe,
par téléphone : 021 946 16 95 ou par courriel : #vasb$evinm.pu
2. Annoncer votre manifestation par l’unique portail POCAMA, ici
Le formulaire en ligne a été fortement simplifié pour mieux s’adapter aux besoins de ses utilisateurs, ainsi
a) le formulaire est adapté automatiquement à l’ampleur de la manifestation
b) les compléments, tels que permis temporaire, autorisations de loterie, loto, tombola, collecte**, sont intégrés : plus besoin de téléphoner pour les requérir, ni de les envoyer
Exemples :
- un repas de soutien où participent les membres et leur famille n’est pas considéré comme une collecte
- un repas de soutien où sont invités tout un chacun : il faut remplir le formulaire collecte
c) les documents tels que « statuts », « carte d’identité » ne devront plus systématiquement être annexés. S’ils sont nécessaires, ils seront demandés par la commune.
Nous vous invitons à utiliser cet outil qui vous permet :
- de commencer en tout temps votre inscription, même partiellement et d’y revenir, mais au plus tard 1 mois avant la manifestation pour les petites manifestations, 3 mois pour les autres ;
- de ne plus devoir envoyer vos formulaires ou passer les déposer à la commune ;
- de pouvoir sauvegarder votre demande, sans la tirer sur papier.
Vous souhaitez davantage d’informations sur tout ce qui touche aux manifestations, suivez ce lien.